Une soirée pleine de charme

 La semaine dernière, je suis allée au concert de Dame Felicity Lott, musée Jaquemart André. C'était très beau, charmant, délicieux, magnifique... J'ai passé un merveilleux moment.

 

La dernière fois que je suis allée à un concert dans ce musée, c'était pour l'ultime récital de mon Maître France Clidat. Il y a longtemps...

 

Il y avait d'abord un cocktail et la visite des lieux avant le concert, ensuite un moment de musique dans un très joli salon. C'est tellement agréable de passer une soirée ainsi.

 

J'ai pris cette photo après le concert.

 

Je passe des instants de vrai bonheur chaque fois quand j'assiste au concert de Dame Felicity Lott. J'ai toujours l'impression d'avoir été transportée dans un autre monde, un monde vraiment merveilleux, comme par magie. Cette grande artiste nous fait ressentir la joie de vivre.

 

 

Je suis de plus en plus convaincue de l'importance de la personnalité, de la philosophie de la vie, de la façon de penser, de la qualité humaine et de la force de l'artiste elle-même. Tout cela s'entend et se sent. C'est là, la différence... Je le crois.

 

Commentaires : 0